Comprendre internet pour être performant et vendre sur le web

11 septembre 2016 1 Par Valérie

Comprendre internet pour être performant et vendre sur le web.
Pour vendre sur internet, il faut comprendre son fonctionnement.  savez-vous par exemple que lorsue vous recherchez à l’aide d’un mot clé quelque chose, c’est une machine qui va chercher dans sa base de données les sites web les plus pertinent par rapport à ce mot clé pour enfin décider sur quelle page il sera affiché.

Avant le classement se faisait par ordre alphabetique et il fallait parfois parcourir plusieurs fiches avant de trouver ce que l’on cherchait.
Maintenant, c’est fini, en quelques secondes on voit apparaitre les sites qui proposent ce que nous recherchons, il ne reste plus qu’à clicquer et allait visiter le site.

Oui mais,…

Ceci est possible si vous confiez votre campagne de marketing à une agence de communication digitale.

les possibilités pour booster votre visibilité sont énormes. Avec la croissance des réseaux sociaux, il est possible d’atteindre de nouveaux prospects et les convertir en clients, voir même de les fidéliser.  La puissance des réseaux sociaux n’est plus à prouver et d’ailleurs les grandes entreprises et les marques les plus réputées disposent de leur page Facebook, leur compte instagram, linkedin et bien d’autres.
Le nombre de réseaux sociaux ne cessent d’augmenter pour répondre à la demande sans cesse de plus en plus forte d’entreprises qui veulent booster leur vente avec un accroissement du trafic ciblé grâce aux internautes qui passent de plus en plus de temps sur ces réseaux sociaux.
La tentation de créer votre compte facebook et de vendre vos produits et services est grande.  S’il est facile d’ouvrir un compte Facebook, il est plus difficile d’obtenir des amis, des “fans”.  Après avoir invité vos connaissances , les ressources de contacter d’autres amis s’épuisent et parfois la tâche s’avère fastidieuse.
Heureusement, il existe des solutions dont la plus simple et la plus efficace qui consiste à acheter des fans facebook, cette pratique est sans risques et va booster votre compte avec des demandes d’amis qui se feront de plus en plus nombreuses car les internautes aiment les comptes Facebook avec beaucoup de fan et followers.